bruno Demain tu me doubles lol Qui Martine ou Bruno ? 😲 Je suis irratrapable...vu que je ne suis jamais parti ! 😎
bruno ben...quand tu en seras à 747...tu auras droit à un voyage en Boeing...Mais pas sur Air France, parce qu'il manque des pilotes de disponibles...😊 😃 😆
Nell Je suis irratrapable...vu que je ne suis jamais parti ! 😎 😉 Je vais attaquer le 655 ! Ayé tu m'as depassé ;-(((( mais... Comment tu fais???? Lol
admindesours Ayé tu m'as depassé ;-(((( mais... Comment tu fais???? Lol Ben sais pas... je joue 😊 Mais là ce soir terminé plus de vies !!!!
Nell Ayé tu m'as depassé ;-(((( mais... Comment tu fais???? Lol Ben sais pas... je joue 😊 Mais là ce soir terminé plus de vies !!!! Tu as une progression fulgurante lol tu veux pas avancer le mien aussi? Lol
admindesours Tu as une progression fulgurante lol tu veux pas avancer le mien aussi? Lol 😉 Le 655 m'ennuie un peu !!
marti2 lol Marti... Dans 2J 😛 lol C'est quoi ce "lol Marti" désobligeant 😠 😉 😆 !!!! Bon, pas le temps de jouer en ce moment, c'est pas comme ça que je vais vous rattraper 😅 !!!
Nell Le 655 :bomb: :guerre: :stupide: :pompom: :pompom: :yeah: Enfin ! Je te félicite bien vas car il est galère de chez galere!
Nell Et moi j'ai enfin passé le 677 ! Bravo, là j'ai des soucis avec le 656 ! Je bloque à ce pu..... De 655