Nell Et la famille Treille aussi se termine par un 7... bon j'attaque le 627 :stupide: Oula Oula tu grapilles du niveau là... Tu vas bientôt me doubler... Je vais devoir me mette en arrêt pour conforter mon avance XPDR
Nell Complètement bloqué??? Depuis une journée... C'est pas du blocage ça lol j'ai vecu des grands moments de depression sur certains niveaux lol
admindesours Complètement bloqué??? Depuis une journée... C'est pas du blocage ça lol j'ai vecu des grands moments de depression sur certains niveaux lol Le 646 avec les bombes :evanouit:
Helene Le 677 n'est pas facile ! J'y suis ! 🤔 nan je plaisante ! 647 ! Ben moi j'y suis toujours ! Pas facile du tout...
marti2 Je ne suis vraiment pas douée à ces jeux 🙁 ... parfois j'arrive à faire 2 niveaux d'affilée et de nouveau je galère pendant 2-3 semaines sur un seul, pffff....
admindesours Je ne suis vraiment pas douée à ces jeux 🙁 ... Courage Martine, il y a aussi le facteur chance !