Effectivement au départ la discussion était plutôt sur Manavian, et j'avoue que je ne comprends pas non plus... Certes il est capable de sortir de belles prestations (et encore, c'est de moins en moins fréquent), mais il est surtout trop instable mentalement, il s'énerve vite et peu faire des choses très stupides (il suffit de voir comment il a terminé le match à PS contre la Slovaquie pour s'en rendre compte). Il me semble que c'est ce même caractère qui avait écarté Seb Raibon de toutes les discussions pour les équipes de France (A, A', et U20 sur la fin), voyant les coachs préferer Ylonen, moins imprévisible dans son comportement. Alors pourquoi Manavian a-t-il droit à un meilleur traitement ? J'en sais rien...
Mais si je sais une chose, c'est qu'on aurait pu prendre un autre joueur, plus jeune, pour le former à l'EDF afin qu'il vienne à terme remplacer les bientôt retraités Grenoblois et Amiennois. On aurait du en profiter pour leur donner un peu de temps de jeu parce qu'ils seront amenés à en avoir dès l'année prochaine une fois que Baptiste aura raccroché définitivement....