Oui Napo, je sais bien que la génétique ne transmet pas les déviances. Mais bon, il faut la comprendre aussi. Elle portera à jamais la marque de ce sinistre individu. Elle ne veut donc prendre aucun risque. C'est "courageux" de sa part, mais si un peu stupide médicalement parlant.
Dans les témoignages, il y avait celui du fils d'un officier SS, qui lui a tourné le dos à la famille, à l'Allemagne, demandant son exil en Israël. S'engageant dans l'armée israëlienne en tant que médecin, et après de longues démarches, finissant par se convertir au judaïsme. Et le dernier témoignage aussi poignant était celui de la petite fille d'un des commandants dirigeant les camps de concentration. Dont le nom est devenu tristement célèbre car son grand père avait inventé une méthode "originale" (si on peut dire) pour torturer les prisonniers (à base de pendaison, de coups de baguette...) qui est devenue la méthode XXXXX du nom de son grand père. Des trois témoignages, c'est celle qui semblait la plus marquée. Le médecin juif semblait bien avec ça, ayant fait le "deuil" de ce passé ignoble. La descendante de Goering elle semblait calme aussi. Déterminée dans son choix. La troisième semblait plus fragile, plus à fleur de peau..... J'en ai des tas de reportages sur cette période. Et tellement à regarder ....... 🙁 Là le prochain, c'est "l'arme secrète d'Hitler", où comment ses U2 ont fait des malheurs dans l'Atlantique.
Oui tu as raison, mais dans ce cas j'aurais plus compris qu'elle ne veuille pas avoir d'enfants à cause de son nom (qu'il est d'ailleurs toujours possible de changer pour mener une vie quotidienne normale, surtout au XXIe siècle), or là elle parle de génétique en énonçant une absurdité scientifique... Mais bon on est d'accord là-dessus !🙂
L'endroit est bon (mais tellement large !), le reste est faux. Essaye encore ! 😛
Après quelques recherches infructueuses... Est-ce pendant la Seconde Guerre mondiale ?