Pour ma part je n'utilise la recherche inversé que quand je n'ai aucun indice et que je n'aurais pas le temps de répondre, mais je ne me permet pas de participer au jeu !
On a clairement compris que Pierrick était un violant en histoire, je pense pas qu'il triche 🙂
Ensuite il y a des photos avec pas mal d'indices des fois, prend la dernière que j'ai trouvé sur le pont en Sicile.
Les indices que tu as si tu es une quiche en histoire : "Osprey Publishing" et "Shumate 2013" et ben tu vas sur google => J'ai commencé par taper "Shumate 2013" ... Je suis tombé sur un footballer Américain...
Donc j'ai tapé "Osprey Publishing" et tu tombes sur "Osprey Publishing Military Book" donc déjà tu t'approches pas mal 😉
Y'a un onglet "Auteur/Illustrateur" et tu te dis que tu va chercher un certain Mr Shumate !! Que tu trouves pas dans les auteurs, mais un Johnny Shumate apparait dans les illustrateurs. 4 bouquins dont 2 sur la seconde guerre mondiale.
Ma seule connaissance en histoire c'est de situé à 50ans prés une période 😉 donc déjà j'avais le choix dans 2 livres ... Ca restreint pas mal le champs de vision et BIM ton image s'affiche dans un des résumé du bouquin ...
Google traduction est ton ami pour les grandes lignes ... Wikipeda fait le reste 👎
Si t'es bidon en histoire tu peux certaines fois t'en sortir grâce à ta connaissance d'internet 👼 chacun ses points fort.