marti2 Mais comment ça se fait que certaines de vos photos ne s'affichent pas chez moi 😅 ? Là, j'ai "b1ph.jpg" 😛 !
admindesours marti2 a écrit Mais comment ça se fait que certaines de vos photos ne s'affichent pas chez moi 😅 ? Là, j'ai "b1ph.jpg" 😛 ! Là c'est normal mamie2, je l'ai enlevé puisque la réponse a été trouvé😉
admindesours Napoléon a écrit Ah tu les enlèves toi ? Je ne les enlève pas moi ! Ben oui je ne voit pas la nécessité de les stoker 😉
Bob marti2 a écrit Mais comment ça se fait que certaines de vos photos ne s'affichent pas chez moi 😅 ? Là, j'ai "b1ph.jpg" 😛 ! Te suffit de faire Refresh (F5) et normalement cela devrait se charger.
Wikou Ben admin le but aussi c'est que ceux qui sont pas la en journée puisse découvrir les lieux du monde que vous avez à montrer ... Perso je vois rien de ton énigme chinoise, ni de Cahors et c'est dommage parce que le principe du jeu est bafoué 😃
admindesours Wikou a écrit Ben admin le but aussi c'est que ceux qui sont pas la en journée puisse découvrir les lieux du monde que vous avez à montrer ... Perso je vois rien de ton énigme chinoise, ni de Cahors et c'est dommage parce que le principe du jeu est bafoué 😃 Pas faux 😊