riepic Shreckk a écrit Bravo Clo76. Il s'agit bien du château de Grignan, dans la Drôme Provençale riepic a écrit Château de Grignan 😂 :yeah: Désolé Trop tard de 2 minutes Ouais, mais c'est une rouennaise, j'ai pas droit un joker ? Allez... 😈 👼
riepic Clo76 a écrit Oh ça va! Dis que j'ai triché aussi hihihi c'est pas le genre de la maison 😆 J'ai pas osé, mais si tu le dis ! 😃 😉 Enfin, de toute façon j'ai déjà donné, donc... à toi de nous coller. 🙂
Wikou Belle légende que celle de ce "Pont de l'Inca" !! Ravi d'avoir lancé ce jeu qui prend si bien et qui m'en apprend tant. Merci les copains 😊
Shreckk riepic a écrit Ouais, mais c'est une rouennaise, j'ai pas droit un joker ? Allez... 😈 👼 Désolé mais Clo a le même prénom que ma chérie...... Donc Rouennaise ou pas, pas de joker
riepic Shreckk a écrit riepic a écrit Ouais, mais c'est une rouennaise, j'ai pas droit un joker ? Allez... 😈 👼 Désolé mais Clo a le même prénom que ma chérie...... Donc Rouennaise ou pas, pas de joker Grmbl :boude: mon livre de rancunes vient de gagner une ligne 😉
Wikou Clo désolé d'avance, je vais te griller ta photo mais elle servira d'exemple pour les autres joueurs 😉 Je te conseil juste d'enregistrer la photo sur ton bureau et de l'uploader sur un autre site (Imageshack ou autre ...) que les petits malin aient pas d'indice sur la provenance de tes photos. Parce que le lien de ton image amène directement sur le site internet d'ou tu prends la photo et la c'est vraiment grillé en l’occurrence 😅
Clo76 Vas y riepic met une image je m'entraîne à mettre des photos et la prochaine je serais prête!!! Mais je veux tes excuses, on ne triche pas a Rouen, shreckk est seulement gentil car je suis jolie mdr, faut bien que ça serve des fois hahaha!!!! 🙂
riepic Des excuses ? 🤨 🤔 Je veux bien reconnaître que les supporters ne trichent pas à Rouen, mais pas mieux 😃 😆