fil stade olympique de montréal L'ile de skye j'adore, je suis passé au moins 3 fois au old man of store, il y a surtout la distillerie Talisker sur l'ile 🙂 allez je vous fait voyager loin d'ici :
riepic Les parois ne font vraiment pas réelles, on dirait presque une table de jeu de Warhammer 40k 😳
marti2 riepic a écrit Yep, j'espère que vous êtes nombreux à avoir jeté un coup oeil aux magnifiques paysages de cette île pour trouver, car elle vaut vraiment le détour 😍 Je vais le faire de ce pas 🙂... c'est vraiment superbe !... aussi beau que l'Irlande 😍 ! Vous en connaissez de ces beaux coins 😲 !!!!! Va falloir que je sorte de mon île préférée 😃 !
riepic Je te crois sans problème ! C'est juste que voir ce type d'érosion à ciel ouvert et surtout à cette échelle est assez impressionnant, sans compter le bâtiment très original... presque futuriste. On dirait vraiment un diorama de science fiction.
Helene Shreckk a écrit Photo perso encore 🙂 Moi aussi j'avais mis une photo perso, je croyais que c'était la règle 😉
marti2 Vu la forme des toits, les tuiles qui ont l'air d'être "romanes", c'est forcément le Sud mais je ne sais pas où 😳 !
Shreckk Bravo Clo76. Il s'agit bien du château de Grignan, dans la Drôme Provençale riepic a écrit Château de Grignan 😂 :yeah: Désolé Trop tard de 2 minutes