Wikou Perso je vois pas en quoi Benny Hill encourage les joueurs à se battre ... au contraire ça tourne au ridicule la situation et moi ça m'irrite encore plus.
marti2 elkamel a écrit le gardien à l'air désolé de ne pas pouvoir fighter, mais ça va venir :drums::drums: 😆 Exactement, il a l'air de dire à celui d'en face : "Ben quoi, on fait rien, nous ??? Allons-y...." ! 😆
elkamel L e betisier des Footeux bétisier Quelques séquences drôles 😃 , d'autres d'en l'esprit des footeux :carton: 28mns de vidéo (a 11' elle est pas mal)
marti2 elkamel a écrit Quelques séquences drôles 😃 , d'autres d'en l'esprit des footeux :carton: Ah oui, certaines vraiment très drôles 😆... et d'autres nettement moins tellement les coups sont vaches 😢 !
elkamel un time lapse vraiment superbe je suis d'accord avec vous, le matos devra être réchauffé 😅 et Admin des ours : tu as vu la marque .....👼 /55899485
Nell Me suis dis, c'est pas un virus, mais c'est bizarre, puis j'ai lu marti, et Napoléon, et après un clic --> XPDR
marti2 elkamel a écrit un time lapse vraiment superbe Pas mieux 😉... ça paraît irréel tellement c'est beau 😍, et sur mon nouveau grand écran 🙄, je ne vous dis pas....
Wikou Marti, si tu as un nouvel écran et que tu aimes les belles vidéo je te propose de télécharger ([size=-6]il[/size]légalement évidemment) les films : TimeScapes 2012 et The Art Of Flight (si tu aimes le snowboard 😉) C'est du pure bonheur sur une grande télé !
marti2 Wikou a écrit Marti, si tu as un nouvel écran et que tu aimes les belles vidéo je te propose de télécharger ([size=-6]il[/size]légalement évidemment) les films : TimeScapes 2012 et The Art Of Flight (si tu aimes le snowboard 😉) C'est du pure bonheur sur une grande télé ! Ah merci du tuyau 🙂... du moment que c'est légal 👼 !
Helene On peut jouer à la surfaceuse aujourd'hui sur Google ! (oui oui je suis au boulot mais faut le temps de se réveiller...)
Clo76 Bon je suis en route pour vos montagnes, quel temps fait il??? Est ce qu'il neige? En tous cas c est la M ...de sur les routes!
Alveio Bah à Amiens grand soleil depuis bientôt une semaine, mais on a du mal à dépasser les zéros sur les 2-3 derniers jours.
Clo76 Bah j'aurais peut être du aller moins loin chez les picards pour le soleil (enfin pour le ski c est moins marrant) Merci Jeff pour ce point météo 🙂
Alveio Bah avec un peu de neige on peut toujours s'essayer au ski de fond, mais ça doit pas être bien pratique.