Si tu aimes l'art et la culture, je ne peux que te conseiller le musée d'art de Grenoble. Il est immense, couvre quasiment toutes les périodes de l'art pictural. Et tu as beaucoup de toiles de grands noms : Picasso, Monet, ....
Après, tu as la Bastille à te faire à pieds ou en téléphérique
En Musée, tu as celui de la Résistance au centre ville.
Si tu veux faire une vingtaine de kilomètres de plus, je te conseille fortement de pousser sur Voiron et visiter le musée de la Chartreuse (verte bien sûr) Avec petits films historiques, boutique de souvenirs et boissons, et bien sûr, dégustation 🙂