Napoleon Et on veut des dizaines de photos de chaque lieu hockeyistique visité !!! :D ;) Et pas d'excuse de connecteur, de météo ou je sais pas quoi ! ☺
marti2 10 000, on veut tout sur tout 😈 ... enfin, pas sur tout quand même, c'est votre voyage de noces 😅 !
Shreckk Grosse déception sur l'hôtel. Jusqu'à présent, on avait eu des trucs sympas. De l'hôtel de centre ville, du petit motel, ... Là c'est un immense complexe, avec centre de congrès, boite de nuit, restos, .... Un truc 4 étoiles. Mais on est dans la branche Motel Cheap du truc. Chambre avec deux petits lits, rideaux qui tiennent à peine. .. bof bof.... :(
Shreckk Quand on vous dit que notre vénéré Empereur est omniprésent !!! Voici ce que j'ai découvert à New York sur la 50th Street (50ème rue pour les anglophiles)
dernieras Anglophobe plutôt non? Et ça continue, après le snobisme de la musique populaire, on assassine la langue de Molière. :P
Shreckk Oui tout à fait, Anglophobe :) Excuses, je suis en total Jetlat. Tu sais, sometimes, j'ai un peu du mal à .... find the right word, for the right place !!!! Surement une contamination JCVD :) (et maintenant, je me moque des belges) :D
Napoleon Ah c'était donc elle ma photo dédiée ! ☺ ;) :) Merci d'avoir pensé à moi lol ! ;) Je tiens néanmoins à préciser que je ne suis pas un Empereur omniprésent mais un Empereur normal ! 😗 :D :dejadehors: