Je ne sais pas où mettre ça, parce que, effectivement, ça ne rentre pas ailleurs, mais j'attends avec impatience que Son Empereur vienne nous dire comment s'est passée sa pré-rentrée dans son nouvel établissement! ;)
Je rattrape ce topic, merci c'est gentil !:)
Globalement rentrée bien passée, mais tuteur sur un autre établissement (mais qui semble bien sympa et motivé !:)) et 3h horribles hier avec une seconde : 35 gamins qui se croient tout permis et je n'ai rien pu faire pour reprendre le contrôle de la situation ! Sérieux ça fait bizarre, et je suis dans un lycée vraiment facile pourtant ! Heureusement rapide remise au point avec eux, intervention d'une super prof principale et réunion avec les parents prévue le soir-même, ça tombait bien ! Dès aujourd'hui nette amélioration, vraiment étrange la psychologie des ados !:D
Sinon oui toujours en béquilles, je vais essayer de les lâcher ce soir si je réussis à entrer à Pôle Sud en retard après 2 nouvelles rencontres avec les parents !
D'ailleurs Supermarmotte, si tu le veux, je veux bien que tu me dises (en MP au besoin) où tu enseignes !:) Et comment réagissent tes élèves quand ils voient un rongeur en face d'eux !:D 😆;)