Hello les copinous !!!!
Oui je sais, ça fait longtemps...ok très longtemps..;)
Alors voilà, admise mention bien, 15,81 de moyenne, beaucoup de dégâts cette année au bac en général, donc je suis très contente de mes résultats persos, surtout qu'après calculs je ne suis en fait qu'à 7 petits points seulement de la mention très bien. Voilà voilà!!!
Merci de votre attention en tous cas, et attention, préparez-vous au retour de Loupi sur le forum...ça va faire mal ;)
Sinon grenobloise l'année prochaine oui, je suis en prépa spéciale au concours d'orthophonie, mais après si je réussis un concours, il n'y a pas d'école sur Grenoble...Mais mon coeur restera aux BDL bien sûr, cela ne m'empêchera de les suivre !! En attendant, vous me verrez souvent à la patoche l'année prochaine !!!