Oui les parkings relais c'est pas mal, mais attention quand il y a énormément de monde...
On avait utilisé ce parking Vallier-Catane avec mon père il y a 2 ans quand on était allé voir le match de Pro d2 Grenoble-Bourgoin, le Stade des Alpes était plein et on avait dû faire le trajet de ce parking jusqu'au stade à pied car les trams étaient tellement bondés bien avant cet arrêt que les conducteurs ne s'y arrêtaient même pas, ils allaient directement jusqu'à l'arrêt Chavant pour déverser le flot des voyageurs !!! (l'arrêt Hôtel de Ville sera sans doute fermé, trop dangereux je suppose avec tant de monde autour...)
On avait d'ailleurs dit à des supporters berjalliens qu'ils feraient mieux de faire le trajet à pied plutôt que d'attendre à l'arrêt de tram, ils avaient cru qu'on leur faisait une mauvaise blague !! 😆😆
Par contre à Vallier-Catane on n'avait rien payé du tout parce qu'on venait voir le match, on n'avait rien compris au pourquoi du comment... ☺ Et il y avait bien de la place pour nous.
Donc le mieux à mon avis c'est de viser un parking relais, Vallier-Catane c'est très bien, mais de bien prévoir suffisamment de temps pour venir à pied jusqu'au stade en partant du principe qu'il n'y aura pas de tram, c'est plus prudent !! Dans le cas de Vallier-Catane, il faut suivre les rails de tram tout simplement et en une demi-heure on est au stade tout en visitant un peu Grenoble ! 😃