Par contre, je voulais souligner 1 aberration dans le calendrier des U22 (j'ai pris l'info sur le journal des Irrés) : ils jouent le 22/12 à 19h00 à l'extérieur face au HC74 😲 !!!!!!
Comment peut-on les priver d'1 tel évènement et pourquoi ne pas déplacer ce match (ou le jouer en lever de rideau en inversant la réception du match,....) ??????
J'ose espérer que c'est 1 erreur ou 1 oubli qui aurait été rectifié par la Fédé et que les Irrés n'auraient pas eu écho de ce changement 😱 , sinon c'est vraiment dégueu de leur faire ça (ainsi qu'à leur entraîneur Romain CARRY, leur famille, leurs amis,....) de devoir choisir le match à suivre ce jour-là 👍 ...
Oui mais c'est malheureusement souvent comme ça pour les juniors. Il en est souvent de même pour la finale à Bercy. L'année du quadruplé, Matthieu Frecon était le 13ème attaquant et n'était donc pas dans le groupe pour Bercy. Ce jour-là il avait dû aller jouer avec les juniors (à Amiens je crois de mémoire). Le championnat juniors est un peu le championnat des oubliés.
Et effectivement ce n'est pas impossible que ce match au Mont Blanc soit décalé mais dans les faits je suis assez sceptique car le calendrier juniors est déjà tendu et les play-offs démarrent mi-février. D'ailleurs cette année il me semble que la finale des juniors aura lieu quasiment en même temps que la finale des J.O., idéal pour que les tribunes soient vides.
Et au-delà de ça, pour la aprtie purement sportive, c'est très dommageable pour Grenoble car c'est un match face à une équipe à la lutte avec les BDL, et les Brûleurs joueront donc sans leur gardien (Bonvalot) et tous leurs cadres.