Bon, ayant enfin fini de remonter le topic, je vais pouvoir donner mes petites impressions !
J'ai passé un après-midi formidable, merveilleux, et je ne regrette pas d'y être allé, à refaire pour moi ! Toutes mes amies qui m'ont accompagnée étaient aussi enchantées que moi!
J'ai trouvé que l'organisation était vraiment très bien, à part quelques petits couacs, mais qui en ce qui me concerne n'ont rien gâché. Niveau visibilité, on voyait mien bien qu'à Pôle Sud c'est évident, mais il ne fallait pas s'attendre au contraire ! Je n'ai donc pas vraiment tout suivi niveau technique, mais en général j'ai trouvé ça très raisonnable, et j'ai quand même réussi à voir et "prendre part" au match sans problème! Vraiment super 🙂
Ensuite ben niveau match, tout a été dit, 2 points faibles inacceptables, il faut du changement...Par contre j'ai trouvé que même si Briançon était meilleur et méritait de gagner, les BDL se sont battus quand même, plus que ce qu'on a vu dans les matchs précédents! Les joueurs avaient envie et ça se voyait, dommage que leur engagement ne paye pas, et que parfois il est vrai, il manque quand même cohésion et efficacité!
Merci Bonvalot pour ton bonnet sur ton casque, j'ai trouvé que ce simple geste montrait toute l'envie et la joie de ce joueur, qui au vu de son travail sur le 3ème tiers, aurait du être titulaire tout au long du match!
Charland marque 2 fois, très bonne nouvelle ! Treille au top j'ai trouvé, Sivic fait un très bon match aussi ! Petit un peu plus discret mais a quand même fait des sacrées belles choses ! La défense un peu perdue parfois, mais bon c'est le débat permanent hein...
JFD ? inutile d'en reparler. Son départ est vital.
Les animations maintenant ! : OUAH! moi j'ai adoré, un peu de tout, de quoi trouver son bonheur par si par là, même si j'ai préféré certaines choses à d'autres, mais c'est normal et subjectif, notamment le feu d'artifice (j'en salive encore!), les lumières des portables, la vue du stade sur les montagnes et le coucher de soleil, les tambours, et juste le fait que cet événement existe!!!
Alors merci pour cette organisation, parce que franchement, l'événement a comblé mes attentes! 😃