Pour changer sur ce topic je voudrais revenir sur ce Winter Game...
Nous y avons assisté et étions placés pas très loin des Irré.
Quoi dire sur cet après midi de "hockey" au stade des Alpes???
Tout d'abord le show était à la hauteur de l'évènement et a été indiscutablement une réussite.
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le fait que Bertrand Balas soit invité à la fête vu que d'une part c'est un pilote grenoblois et que d'autre part c'est quelqu'un qui gagne à être connu...
Concernant le match en lui même, certaines actions ont été difficiles à suivre de notre emplacement mais compte tenu de l'entame de match, honnêtement on ne pouvait rêver de faire mieux...
Quand je lis ici que certains disent que Raybon est responsable de la défaite, cela me laisse un peu perplexe.
Faut-il rappeler qu'il prend 2 buts à 3 contre 5 et que même Quemener fait la même chose en début de 2ème tiers...
Alors certes, Seb n'est sans aucun doute pas le meilleur gardien de Magnus mais lui mettre sur le dos les défaites grenobloises me parait un peu gros!!!
Ce n'est quand même pas de sa faute si comme d'habitude la défense a été à la ramasse totale et c'est encore moins de sa faute si Grenoble commet trop de fautes pour l'emporter à ce niveau là (merci Treille, Gervais et JFD...)
Je n'ai pas les stats du match mais combien de minutes Grenoble a joué au complet dans ce match???
Enfin, côté sifflets en fin de match, je peux assurer qu'ils n'étaient pas destinés à l'arbitre (du moins dans la tribune où nous étions placés...) mais bien à JFD qui a eu la bonne idée de faire passer sa tête en gros plan sur les écrans...
Pour finir, je voudrais soumettre une idée:
Lors du prochain match à Pole Sud, pourquoi ne pas organiser un jeu du palet dont les bénéfices serviraient à payer le billet de retour pour notre cher (trop cher???) coach ?