Je me permet un petit post Concernant ce winter-game, j'ai pas envie de partir dans de longues polémiques et de vous pourrir votre topic mais je n'assisterais pas ; et on n'est nombreux dans ce cas là ; à cet événement uniquement commercial où supporter Grenoble n'est pas du tout le but prioritaire. D'ailleurs l'ambiance j'en suis persuadé s'en ressentira étant donné le public plutôt événementiel/familial et business attendu, déjà qu'à Pole Sud malgré les fidèles l'ambiance n'est plus ce qu'elle était et n'est pas digne d'un club du standing des BDL alors au SDA...
Bref, c'est dommage une ambiance comme au GF pour un match de hockey ça aurait pu claquer et être sympa et original... Mais bon si c'est pour se prendre des "assis!" ou "fermez vos gueules on n'entends pas les musiques!"..
Bon Winter-Game à vous et Forza Grenoble !!!
Faut croire que j'avais vu juste, j'avais quelques sources présentes au stade et toutes ont fait le même constat public de spectacle, vraiment froid juste là pour l’événement et mettre des photos sur facebook ou twitter #wintergame#amazing
Alors on va me dire oui mais on s'en fout, nous on préfère rester assis au calme.. Certes... Chacun sa vision de la chose.
Mais bon à la base le but d'un public c'est d'ENCOURAGER son équipe, de jamais la lacher. C'est pas au public de réagir au match, c'est au match de réagir au public. C'est bien ça le plus beau non ? Participer à la victoire de son club, communier avec les joueurs etc. En cette période de division national, d' individualisme poussé à l’extrême, le sport est le dernier endroit ou quelque que soit nos origines, nos revenus , nos opinions politiques , on pousse derrière la même équipe, on aime la même ville !!! Et là on priviligie un public consommateur, venu voir un spectacle chacun dans son coin. ( Merci Carillis, Merci Mme Carrel Magnan ) A tout les coups ,ils sont content eux, ils ont fait un peu de fric, ils ont crée l'événement. Une soirée réussi niveau sport spectacle.
Il y avait quand même Grenoble qui jouait ohh ! Et les supps de Briançon ont fait le boulot eux c'est inadmissible...!!
Peut-être que l'équipe actuelle ne mérite pas un public de feu, mais on a le club qu'on mérite !! Et ça me fait chier de voir les Bruleurs de Loups, club historique Grenoblois, Capital des Alpes qui se doit d’être la capital du Hockey Français, en arriver là.
Alors mes pensées vont à ceux qui se bougent encore pour cette équipe, ceux qui retourneront à Pole Sud malgré les résultats, ceux qui font l'effort d'aller les suivre à l'extérieur, et de les pousser. Ça demande beaucoup de sacrifices, je le sais parce que je le fais aussi pour mon club. Même si ils ont beaucoup de trucs à apprendre niveau ambiance au moins ils se bougent...
Ne lâchez rien les amis, et faites honneur à nos couleurs à Pole Sud, je pense que c'est nécessaire que ça redevienne le petit bastion que c'était.
Cordialement,
Forza Grenoble