Exact le feu d artifice vraiment top 👎
Pour le reste,vision assez bonne pour nous (pour un stade hein ) sauf quand le palet etait trop tres de la balustrade cote banc des joueurs,match ou les deux equipes ont tenté de mettre de l engagement mais ou comme Bruno j ai eu l impression que l issue est ineluctable malgres quand meme des occasions cote BDL,en cause la difference de classe entre les 2 gardiens
Ca fait tellement de temps que je repete que Raibon est un gardien tres moyen et qu il nous faut meilleur que ce qui arrive me surprend pas vraiment,il aura fallu 3 ans pour que que la grande majorite tombe d accord 😉
Le quatrieme but de Briancon est honteux,un but innaceptable 😠
Pour Dufour j en rajouterais pas,tous le monde sait ce que je pense mais la penalite de banc mineur quand on est deja a 3 contre 5,quel boulet .......
C etait pas evident de bien reconnaitre a chaque fois tous les joueurs mais j ai bien aime sur quelque geste Sivic,Treille mais il doit vraiment arreter de prendre autant de penalites et Charland pour ses deux buts
Cote Briancon quels magnifiques assiste de Crowley sur le but de Golicic et encore plus belle celle de Kearney sur le but de Raux :bravo:
A note que l arbitre du match se faisait siffler dessus quand il a fait sa demande en mariage,j ai eu mal pour lui :s ,il aurait du attendre un peu a mon avis ......