[font=Calibri]Je préfèrerais très largement voir le staff soccuper de régler les problèmes qui font de léquipe des BDL ce quelle est, plutôt que de les voir soccuper du Winter Game.[/font]
[font=Calibri]Le club de Grenoble na pas actuellement la légitimité dorganiser cette évènement, il aurait fallu le faire à Rouen, par exemple, ou ils peuvent tout à fait promouvoir le hockey au vu de leur résultats et de la qualité de leur gérance.[/font]
[font=Calibri]Cette évènement va nous être servit et resservit comme cache-misère : « certes les résultats nont pas été ce que lon espérait, mais rendez-vous compte, nous avons organisé le premier Winter-Game en France ! »[/font]
[font=Calibri]Et perso ce qui me préoccupe, ce nest pas le remplissage de cette évènement, cest la survit sportive de ce club … Quelqu’un tient-il les raines quelque part ?[/font]
[font=Calibri]A lexemple de la dernière communication du club « on na pas d`explication, on est là pour parler du winter game »[/font]
[font=Calibri]Organiser cette évènement à Rouen, léquipe perd 8 matchs sur 9, ce fait éliminer des 2 coupes au premier tour, jai, comme qui dirait, le sentiment que ça chaufferait autrement plus qu`à Grenoble … Ici, rien, le Winter Game occulte les vrais problèmes …[/font]
[font=Calibri]Donc malgré tout ce que vous pouvez penser, je nen ferais pas la promotion, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.[/font][/size][/color]
[color=white][font=Calibri][size=medium]
[color=white][size=medium][font=Calibri]Et jajouterais, que l`on passe enfin à autre chose que ce staff et cette entraineur : Allez les Chamois ![/font]
Allez les diables ![/size][/font][/color]