Tu fais bien sûr ce que tu veux Panda, mais j'ai adopté l'attitude exactement inverse de la tienne, essayant d'amener un maximum de monde avec nous et de faire de la pub pour cet évènement dès que je le pouvais. Car oui, il est extraordinaire, il dépasse bien largement Jeff Dufour (et même les BDL), il atteint l'échelle du hockey sur glace français. Il va marquer son histoire. Et je serai très fier et très heureux d'y être. Je serais venu de l'autre bout de la France pour être au Stade des Alpes ce 22 décembre.
Il faut que nous fassions attention à rester des supporters, à soutenir notre club, pas à vouloir le plomber et si nous avons des choses à reprocher faisons-le d'une autre façon, ou lors des matchs "classiques".
Malibigboss, pour répondre à ta question, ce sont les places que j'ai privilégiées !!! 🙂 (nous serons en tribune nord B).
Pour la hauteur optimale, nous nous sommes mis en rangs 12 et 13. Dans le doute mieux vaut être un peu haut qu'un peu bas, alors à mon avis n'hésite pas à monter plutôt qu'à descendre si tu hésites...
En tout cas viens !!! Et amène du monde !!! Vous pourrez tous dire que vous y étiez !!! ☺😉
Allez j'ai fait un nouveau pointage e-billetterie hier en début de soirée, j'ai comptabilisé 1791 places disponibles à la vente, soit 358 de moins que la veille en début d'après-midi. Donc les places sur l'e-billetterie partent vite (même si je pense que des places en tribune nord B ont été retirées entre-temps pour être mises à la vente sur un autre support). Je ne sais pas si les places vendues ailleurs partent au même rythme, mais en tout cas c'est très encourageant !! 🙂 🙂