Et encore une fois on a 2 arbitres clairement partiaux qui vont essayer de nous refuser le but de Derosiers malgré une vidéo plus qu'évidente.
Nan mais j'espère que c'est du second degré... 😳
Vraiment ils vont essayer de nous refuser le but ? Sur les 2 premières vidéos, le palet est difficilement decernable. Ce n'est que lorsque le second batch d'image arrive qu'on le voit clairement...
Et qui plus est les fameux 2 arbitres méchants pas beaux, ils ne font qu'écouter celui qui mate la vidéo, ah mince on a pas sa nationalité à celui là...
Quand à la partialité... les PP français au moment où l'EDF pousse et marque ne sont pas flagrants...
Bref...
Et un arbitre Slovaque pour le France - Allemagne d'aujourd'hui. 😲
Sapym quant je me plains des nationalités des arbitres, ce n'est pas pour dire "oulah mais c'est un complot pour faire éliminer la France", mais je dis simplement que c'est du bon sens de mettre des arbitres de nation neutre pour arbitrer ces matchs, ça évite toute polémique. Faire arbitrer un match comme ça à des arbitres de nations concurrentes est un cadeau empoisonné pour eux et peut amener en cas de litiges des polémiques qui seraient largement évitées en cas de désignation neutre.
Mais sur le fond, je pense que les arbitres font leur job du mieux qu'ils peuvent sans se dire qu'ils vont avantager leur nation...mais je n'aime pas le principe malgré tout.
Pour revenir sur les arbitres de France - Lettonie: je les ai trouvé nuls, tant d'un côté que de l'autre, mais je n'ai pas repéré de partialité.