Bon, les 4 derniers matchs de la poule vont être importants pour les Bleus: Russie - Autriche pour le maintien ce soir. Demain midi, il faut espérer une victoire Américaine sur les Slovaques et si possible dans le temps règlementaire. Ensuite, France - Allemagne où le vainqueur prend une option sur les 1/4 si la Slovaquie a perdu. Mais aussi le Finlande - Lettonie car les commentateurs de Sport + ont dit en gros "si la France bat l'Allemagne, la France va en 1/4"...oui mais à condition que la Lettonie ne prenne pas 3 points contre la Finlande. Le souci c'est que ce match, à mon avis, n'aura plus d'enjeu pour la Finlande car je vois les USA gagner dans la temps règlementaire face à la Slovaquie.
En gros, il y a encore 4 équipes qui peuvent atteindre les 1/4 de finales dans cette poule.
Tu as comme quasiment tout le monde, tendance à oublier que mème le maintien n'est pas acquis et que si nous perdons contre l'Allemagne et que l'Autriche ou la Sovénie gagnent , nous sommes rélégués.
Et je ne croyais pas si bien dire : l'Autriche et la Russie sont à égalité 2-2 aprés 11' de jeu.