Message de notre GM sur notre forum :
Bonjour à tous,
Le dossier du gardien prend du temps, mais c'est un dossier suffisamment important pour que l'on prenne notre temps.
Nous avons eût il est vrai des contacts avec Buysse, Sopko, Farrugia, Berthein, et une dizaine de gardiens canadiens. Concernant SOPKO, il y à du pour et du contre, nous avons donc décidé de ne pas aller plus loin avec lui.
Aujourd'hui, nous avons encore 2 pistes prioritaires. A savoir un gardien d'expérience européen de nationalité Hongroise, et un jeune gardien canadien (double passeport) très talentueux. Les profils sont différents.
En dehors de cela l'équipe est quasi bouclée, puisqu'il nous reste à officialiser un attaquant français, 2 défenseurs étrangers, et notre gardien.
Nous ne sommes pas en retard, mais nous prenons le temps de prendre les bonnes décisions.
ce qui nous donne pour le moment :
(en rouge les rumeurs les plus probables mais non officialisées, ou bien les inconnues)
GARDIEN
# ? # 5 RAVEL # 21 PERRIN
DEFENSEURS
24 OUIMET # 36 HAGELBERG ??
15 GERVAIS # 51 LEROY
12 SLOVAK # 74 SCARLATTO ?
61 COLOTTI # 42 PAPELIER ?
ATTAQUANTS
91 CACCIOTTI # 40 PETRAK # 14 PLCH
97 CASAVANT # ,,GAUTHIER # 27 BOUCHARD ??
23 OFFRET # CHAUVIERE ?? # 11 RAIBON
19 GANZ # 25 RAPENNE # 88 BENCHABANE