Plus sérieusement, on a parlé des finances avec Maviclem en soutien stratégique. Comme il l'avait dit sur le forum, les finances sont saines.
On a ensuite bien parlé avec Jeff Dufour. J'ai apprécié.
On a abordé un peu la communication.
Le souci, on avait rdv 18:00 19h30... On s'est fait mettre dehors de la salle vers 20h15 par un autre groupe qui avait réservé la salle auprès de Pôle Sud. Donc on a fini de discuter avec Jeff, David B. et Stéphanie CM dans les travées de la patinoire encore un bon bout de temps. 3 petits groupes "informels". Certains d'entre nous avec Jeff, d'autres avec Stéphanie, et Senators et moi avec David 🙂
Et on a enfin fini de discuter entre "ronchons"/"grouchons" sur le parvis de la patinoire. On a décollé pour les derniers à 22h00 en gros.
Donc ce qu'il a été convenu, entre nous, on va essayer de faire un "pseudo" compte rendu. Qu'on fera valider par le staff. Car oui... tout ne peut pas être écrit sur le forum. C'est ainsi.
Pour ma part, j'ai apprécié cette réunion. On a eu face à nous des personnes ouvertes, qui ont parlé de beaucoup de choses. Il y a eu un peu plus de mal avec une des 4 personnes, mais ne vous inquiétez pas, on en parlera....
Allez je craque. Je ne donnerais pas de noms, mais sur nos 4 interlocuteurs ce soir, l'un des 4 a passé la rencontre sur son Notebook (Portable de la marque Apple pour les néophytes), à éplucher le forum pour savoir qui avait dit du mal de qui, ..... Je trouve ça inadmissible. C'est un manque de respect. Je l'ai dit à David, et je le dirais dans le compte rendu. Et lorsque la réunion s'est "conclue" dans les travées, c'est le seul des 4 à ne pas avoir conclu avec nous, à rester collé à son téléphone. ...... 😠 Si souci familial/personnel/boulot ou autres il y a, la moindre des corrections, c'est de venir nous voir et nous dire "désolé, je dois vraiment y aller, j'ai un pépin. Merci pour tout" Mais là non...
Ca y est, suis énervé. Donc non, je ne dirais pas son nom. Mais suffira de faire preuve de déduction.