Bob
Pour en revenir à la conférence de presse, la réponse sur la datte de la présidente est certainement ce qui m'énerve le plus.
s'en sortir en disant : "n'importe qu peut consulter les comptes et voir où la dette en est" c'est ridicule.
si n'importe qui peut avoir l'info alors autant la donner directement :)
Dans un sens, elle n'a pas tort, il y a un 'n'importe qui" du forum qui a cassé sa tirelire pour aller trouver les infos là où elles se trouvent 😎
Pour niveler les pertes antérieures, il faut dégager un bénéf global (GMH + Sport C.M.) de 131 K€ au prochain arrété du bilan au 30/04/13.
L'an dernier les 2 structures avaient dégagé un bénéf global de 46 + 127 soit 173 K€....pas certain qu'ils arrivent à renouveler çà sur cette saison, surtout si ils ont provisionné encore pour le fameux redressement fiscal.
Après ....çà remet juste les compteurs à zéro (en l'occurence les fonds propres des 2 sociétés) ...et pour une entreprise des FP à 0, c'est loin, très loin d'être satisfaisant. C'est comme un particulier à qui il ne reste plus rien de sa paie une fois les dépenses courantes réglées : à la première dépense imprévue (ou avec des rentrées moins importantes que prévues...) , çà part en vrille !
A mon humble avis, à rentabilité équivalente, la structure de la SAS ne sera viable que d'ici 2 ans ( çà tombe bien, çà correspond juste à la date du fin du mandat de SMC en 2015 !! 👼 ) ...et il faudra qu'elle le reste.
:D:D