Il y a Bozon aussi meme si on peut pas dire qu il fait déjà partie de l equipe.
Enfin,si il pouvait jouer,il aurait entièrement sa place
Blessure pas trop grave cependant,par ailleurs son club de Kamloops est a une victoire de se qualifier pour le deuxieme tour des plays offs de la WHL