Shreckk On ne l'attendait pas. Mais bon, il y aura un 4ème match...... Qui sera là demain soir ? 😉 J'ai des chocolats 😉
Clo76 N essaye pas d appâter avec tes chocolats!!! Donnes en aux joueurs pi être que ça les boustera!
Senators Moi ! Présent demain soir en espérant que les deux sublimes créatures orientale deux rangs au dessus de moi soient là aussi.😍:loup:
PapyAlain Clo76 a écrit N essaye pas d appâter avec tes chocolats!!! Donnes en aux joueurs pi être que ça les boustera! Non Shreckk 😅 les chocolats tu les fourre à la "treuse" et tu les donne aux hiboux, comme ça ils verront 2 cages et 2 palets et tireront dans le vide et en dehors des cages !!!!!!
Chris Skyscraper a écrit Tartari devrait récupérer le casque rouge a priori... Grâce à l'autogoal d'Angers ce soir... 😃
marti2 Shreckk a écrit Qui sera là demain soir ? 😉 J'ai des chocolats 😉 Pas là... même avec des tonnes de chocolat 😅 ! Je vous souhaite à tous un beau match comme celui d'hier, ça fait vraiment plaisir 🙂 !
legrenoblois Senators a écrit Moi ! Présent demain soir en espérant que les deux sublimes créatures orientale deux rangs au dessus de moi soient là aussi.😍:loup: En balcon J, rang (A) ? Si c'est celles la dont tu parles, un conseil contente toi de regarder 😉
Senators Lol bien vu l'artiste, et pourquoi donc ? Puis je en savoir plus. En même temps si je fais quoi que ce soit la mienne me coupe le "cerveau masculin".
Clo76 Shreckk a écrit Joli but de Tartoche 🙂 Tardif toujours au macadam C est bien il veut garder son casque rouge!! Ça veut dire quoi macadam?
boule3 C'est bon ça !!!! Si on m'avait dos qu'on irait au 5ème match contre Angers je n'y aurais pas cru