Shreckk Ce soir, on parle de quoi ? De cuisine encore ? 😉 J'ai une recette d'entrée portugaise, hyper simple à faire. Vous en saurez + ce soir si vous êtes connectés sur le tchat (ouahhh comme je fais du teasing) 😎
marti2 Ne balance pas ta recette avant 20h45, heure à laquelle je rentre 😉 ! Miam, j'en salive d'avance 🙄
nounours038 Ce soir, on parle de quoi ? De cuisine encore ? J'ai une recette d'entrée portugaise, hyper simple à faire. Vous en saurez + ce soir si vous êtes connectés sur le tchat (ouahhh comme je fais du teasing) Recette de la cuisse de sauterelle farcie je crois non ?😃
PapyAlain sylv38 a écrit Non la recette du loup farci au hibou 😅 Ça veut dire que les :loup::loup: vont croquer les hiboux ? Chouette !!!!!!!!! 😗
thierry Ce soir je serais comme hier à Briançon pour supporter mon équipe... Côté BDL il faut y croire, un match n'est jamais joué d'avance, on n'attend pas GRENOBLE ce soir et c'est là qu'ils vont créer la surprise et prendre un point.... Sportivement
tatizz 😳 remarque déjà hier on n'attendait pas Grenoble mais on y croit ce soir je vais bosser avec FbI dans les oreilles et je vais sûrement rater la recette portugaise mais bon mes nems sont prêtes à cuire résultat demain allez les Brûleurs !!
chatmaou Chalut, autant hier j'avais espoir, car on sait que la reprise pour celui qui et qualifier direct et en général difficile, autant se soir ben j'y crois pas, donc pour moi ils on rater le coche de prendre un point la bas hier soir. Au faite j'avais trouver un lien pour avoir la feuille de match a l'ancienne version, je le trouve plus quelqu'un a cela qui traîne par se que beurk le nouveau truc !!! merci je parle de se format la pour la FDM http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=21389 je sais pas ou j'ai trouver cela sur le site!!!!
sylv38 PapyAlain a écrit sylv38 a écrit Non la recette du loup farci au hibou 😅 Ça veut dire que les :loup::loup: vont croquer les hiboux ? Chouette !!!!!!!!! 😗 Ben en fait... Tout dépend par quel orifice tu rentres la farce 😆
jeanluc Bon et bien, c'était même...topo. Maintenant il va falloir gagner deux fois à Pôle Sud et une fois au Haras 😆😆😆 En plus les Hiboux sont assez forts comme ça sans devoir en plus être qualifiés directement pour les 1/2, c'est pas très honnête pour Rouen et Briançon tout ça !
marti2 Et hop, ça c'est fait aussi 😠 ! Bon ben, dormez bien, braves gens ! et comme le tchat a coupé juste à la fin, on n'a pas eu le temps de dire merci à Franck 😉.. et à tous ceux qui étaient là 😎... Bonne nuit !
Jeff jeanluc a écrit Bon et bien, c'était même...topo. Maintenant il va falloir gagner deux fois à Pôle Sud et une fois au Haras 😆😆😆 En plus les Hiboux sont assez forts comme ça sans devoir en plus être qualifiés directement pour les 1/2, c'est pas très honnête pour Rouen et Briançon tout ça ! Ce n'est pas grave, la saison prochaine on tombera contre eux, et ils passeront direct à leur tour en 1/2. On est comme ça nous, on est généreux, on ne veut pas faire de jaloux 😆
okman38 Bon ben pas de surprise ! C'était le scénario prévu ! Et encore une fois super coaching de Dufour qui fait rentrer Suzzarini dans la dernière minute pour ouvrir la boite à gifle. Qui a dit qu'il n'avait pas de schéma tactique ? Faire dijoncter l'adversaire à la dernière minute quand on a perdu le match , c'est quand mème un super système de jeu !👎
Senators Je crois qu'il est grand temps que DUFOUR dégage ! C'est juste pitoyable d'envoyer un mec claquer des marrons chauds à une minute de la fin du match. Jeff tu as démontré tout ton talent, merci au revoir et merci pour rien du tout.
jeanluc C'est tout ce qui lui reste, tenter de mettre la pression pour le prochain match, c'est assez affligeant pour lui. Des fois je me demande s'il réalise ce qu'il a fait avec ce club depuis 3 ans.