Après pour ce qui est du public débile il faut remettre les choses à leur place. #20 MANTYLA Niko est au sol depuis de longues secondes, on voit tous qu'il y a un soucis mais non les irrés et une partie du public conspue le joueur en le sifflant. Sifflets accompagnés de "chochotte relève toi" bref c'est tout à fait normal de siffler un joueur blessé. Dites le à Perret ça lui fera plaisir, je vous laisse revoir le match contre Briançon.
Après en fin de match on peut aussi noter une chanson mémorable de la part des irrés : "ils viennent, ils perdent, ils s'en vont" c'est vrai que l'on avait de quoi ouvrir notre tronche et se foutre de la gueule des rapaces.
Ah bon, j'ai cru également que les sifflets étaient pour la remarque du supporter gapençais au méga ! Si ce n'est pas le cas, eh ben voilà qui démontre que certains dans le public grenoblois ne valent pas mieux que certains Briançonnais 😠 (je n'ai toujours pas digéré l'affaire Perret !)... intolérable, tout ça 😠 !!!
Quant à la chanson des Irrés, je ne l'ai pas trouvée très classe, effectivement 🙁... mais, comme je n'étais pas aux matchs à Gap, je ne sais pas ce qu'ils ont entendu sur place.