Une bouillie de hockey, c'est exactement ça Senators...
Rien de construit chez aucune des 2 équipes, c'est assez incroyable...
D'ailleurs 21 tirs cadrés comptabilisés pour Grenoble et 15 pour Gap, c'est extrêmement peu...
Je ne suis que rarement d'accord avec les choix de joueurs distingués, hier soir n'a pas dérogé à cette règle.
Les trophées des meilleurs joueurs de la saison (décernés... avant la fin de la saison...) ont été décernés par les Irrés : Vaski c'est assez logique et pas une surprise, mais Séb est à mon sens largement derrière Kévin pour le trophée du meilleur jeune...
Les meilleurs joueurs sur le match d'hier soir ont été identifiés par la presse : Séb n'a quand même pas sorti un très très grand match, il a fait le job mais ne l'a pas volé, de toute façon je trouve qu'on décerne cette distinction beaucoup trop souvent aux gardiens mais bon... J'aurais plus vu Christophe Tartari ou Matthieu Leblond qui finalement ne me déplaît pas en casque rouge... J'ai un peu moins regardé derrière mais j'aimerais bien voir Kévin distingué aussi...
Pourquoi avoir cassé le duo Vaski-McGrane qui a été le plus decisif pendant la saison réguliere ???? Seul JFD doit avoir cette reponse.
Oui enfin Greg pour une première intervention c'est pas top... Faut connaître un peu le hockey grenoblois avant de poster quand même hein...
Tu ne sais pas que les lignes sont tirées au sort à Grenoble ??? Jeff tire 2 n° + 1 n° complémentaire et envoie la ligne d'attaque, puis mélange la 2ème série de petites boules rouges et cette fois-ci n'en tire que 2 pour envoyer une ligne de défenseurs (pour éviter que les changements ne soient encore plus longs, il n'y a pas ici de n° complémentaire...).
Alors arrête un peu d'accuser Jeff Dufour alors que seul le hasard est ici en cause s'il te plaît ! C'est quand même pas de la faute du coach si #25 et #11 ne sortent pas en même temps, bon sang !!
😉😉😉😃😃😆😆😆