Bon, je fais remonter ce topic pour vous raconter mon rêve (qui n'a rien de sexuel, même caché :shrek: !!!): hier soir (ça c'est dans la vraie vie), on regardait 1 intw de Tony Danza de la série "MMe. est servie" et on trouvait qu'il avait + mal vieilli que Tom Sellleck de "Magnum" (et actuellement dans "Blue Blood") et on a encore critiqué la diffusion de musiques de génériques tv 80's du DJ la veille. Bon, ça c'est le contexte qui me mène à ce post (les + jeunes iront voir les séries dont je parle car il y en a 1 autre qui arrive après).
Bref, je m'endors et, JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI, voici arriver Magnum à pleine vitesse dans sa Ferrari rouge (bon, j'aaadmets, il en a fait fantasmer + d' une; ok, ok 👼 ) avec 1 casquette trop petite pour sa tête (pas à cause de ses frisettes mais bien du VOLUME de sa tête!) et Higgins surgit alors tout débraillé avec 1 veste 3x trop grande pour lui (merci, dr Freud, Magnum est chef de la sécurité de la superbe résidence de Robin Masters ( là je crois que c'est en lien avec l'histoire des BDL) et Higgins est son intendant... 1 peu le manager quoi 😉 ) suivi de Zeus et Apollon, ses 2 dobermans (ça y est vous voyez le speech arriver 😲 ????).
Il annonce à Magnum qu'il y a 1 souci au SDA pour le Winter Game (oui, c'est décousu mais je suis en plein rêve je vous rappelle, faut suivre quoi 🤫 ...) car Futé Dufour a déclenché 1 plan pour sauver le match arbitré par Looping (je sais d'où ça vient ça aussi, cf sa demande en mariage 😍 ) et ils s'engueulent donc.
La voiture de Ballas (invité ds la Cap Info sur tv Grenoble hier soir, donc là aussi, ok!) explose et le pilote s'en sort sans bobos (comme dans la série) car Barracuda (lui n'a pas eu besoin de changer de visage ds ce rêve pour que je sache de qui parler) a déclenché par inadvertance ce superbe feu d'artifice que nous avons tous tant apprécié (là aussi pas besoin d'avoir fait des études psychanalytiques pour faire le rapprochement hein?).
Ce rêve s'est terminé par Charline (il y avait aussi 1 jolie journaliste ds cette bande de machos 😜 , certes, elle servait de potiche pour faire fantasmer les jaloux de Magnum aussi ) qui interview Stéphanie CM qui, cigare au bec, conclue (en parlant de cet évènement) "j'adore qd 1 plan se déroule sans accroc"!!!!!
Par contre, là où ça bidouille ds mon rêve c'est que le générique de fin est celui de "Dallaaaaaaaas" mais je viens de comprendre que c'est 1 "univers impitoyable" donc la boucle est bouclée non? :stupide:
Voilà, je me suis dit que ça pourrait égayer votre journée et que, sans le vouloir, j'ai été 1 peu l'assistante de Floran pour seulement 1 petit moment et "c'est tant mieux parce que je f'rais pas ça tous les jours" (pub Pleeze).
Faut qu'il arrête l'autre avec ses génériques (et autres Sim/Topaloff :zik: ), ça me fait tout mélanger ds mon cerveau de blonde :pompom: ....