Alors moi j'aime beaucoup le principe des abonnements, c'est original d'avoir sa place à chaque match déjà réservé. Coup de chapeau au service billetterie.
Quoi qu'on en dise, notre GM et notre coach sont parfait dans leur style, ils sont tout à fait légitime à leurs postes et j’attends impatiemment l'année prochaine qu'on fasse encore mieux que cette année.
Je retiens aussi la non qualification aux JO, on était pas prêt et tant mieux, ça m'aurais fait mal au cœur de les voir évoluer à un trop haut niveau. Et puis notre équipe aurait été décimée pendant cette période, risques de blessures etc ... nan c'est une bonne chose pour le championnat français.
Il me semble aussi avoir vu durant un tiers temps cette saison de la motivation et de l'envie de gagner dans les yeux de certains de nos joueurs. Et ça, ça me réchauffe le cœur et ça me donne envie de reprendre mon abonnement l'année prochaine pour revoir cette flamme (ce qui reboucle parfaitement avec mon premier point !)
J'aime bien les bières à la buvette, parce que j'en ai marre des bières avec du gout dans ces satanés PUB qui inondent nos rues dauphinoises (désolé pour la négativité de cette phrase).
J'aime bien les Milky-Way, le chocolat chaud et les pantoufles en noyaux de cerises qu'on met au micro-onde pour avoir chaud au pied l'hiver.
En tous cas je suis ravi de cette initiative Sylv38&Admin, ça fait du bien d’être positif tous le long d'un post.