Bonjour tout le monde, je lance un nouveau sujet pour modérer nos points de vue afin d'être les plus objectifs possibles. J'adhère complètement aux avis déjà formulés et je partage le constat d'échec réalisé.
MAIS
Il y a toujours des côtés positifs à tout. Peut être certains joueurs ? Les jeunes ? La formation ? Les combats de sumo ? J'avoue ne pas trop savoir moi même n'y ayant pas encore bien réfléchi, mais justement, j'aimerais qu'on réfléchisse aussi à ce qui serait à garder.
Depuis longtemps on parle de ce qu'on vire, on est d'accord, mais qu'est-ce qu'on garde ?
En fait j'aimerais simplement que le tableau ne soit pas totalement noir, qu'on reste objectif et que peut être ceux qui n'osent pas intervenir car ils ne sont pas d'accord puissent le faire.
Aussi ce post est RESERVE à la pensée positive. Tout post qui répondra négativement sera transféré dans un autre topic au choix (puisque de toutes façons tous les topics parlent du reste).
Pas la peine de répondre "Rien", je l'effacerai aussi 😉 Si votre avis c'est qu'on ne garde rien, alors laissez ce sujet mourir tout simplement, ça fera encore plus froid dans le dos si on n'arrive pas du tout à l'entretenir 🙁
A vous de jouer, tout ce qui est négatif sera dégommé, il y a assez de lieux pour en parler 😅