Salut, pas vraiment d'accord, le fait et que suite a une fameuse réunion les chose aurais du changer, notamment avec comme interlocuteur le mh2g ( dont je ne fait pas parti donc mon avis et extérieur ) par la suite la bonne volonté afficher et parti aussi vite quelle et arriver, notre interlocutrice avec qui tous le monde était poli il me semble et plutôt avenant a disparu, ils on préfère face de bouc qui et certainement plus ouvert au supporter non critique, la séparation du forum ( même si cela d'un point de vu personnelle et une bonne chose ) prouve que se qu'il ne maitrise pas ne les intéresse pas, et ici il et vrai que certain son pas vraiment maitrisable !!!!
si la com avait était honnête et bonne, si les décisions avait était du même acabit, je pense que les critique serait moins cinglante ou plus nuancé, franchement je suis toujours atterrer de voir que certain relève des fautes dans la page officiel ou des boulette ( moi perso je voie rien mais cela se comprend ) donc se qu'il prenne actuellement en pleine figure me parait etre juste un retour de baton, quand je voie que même le plus poli, tendre, intelligent ( M. bruno C ) se met a critiquer assez sévèrement le staff, je me dit que finalement mes pensez son peut être pas si nul que cela, donc oui le staff prend parfois certaine critique déplaisante, mais cela et peut être aussi entièrement de leurs fautes, le mensonge fini toujours par être payé cash.
ps: bruno ne voie aucune critique ou autre dans mes propos a ton encontre, les mots employer le son dans le bon sens.
nicolas