On m'a demandé de m'automodérer en public sur ce fil, en MP également après avoir donné mon avis aux modérateurs sur la question ci-dessus, donc je remettrai pas 1 jeton dans la madbox du concerné.
Pour info, pour la banderole la saison dernière j'en étais aussi (avant de rentré chez HH). Le slogan c'est mon idée notamment. En ce qui concerne mon engagement vis à vis de votre démarche, je ne veux pas : c'est un problème qui concerne votre club, vos supporters et donc pas moi, et donc je ne signe pas la pétition, mais je tiens a dire que HH a bien reçu le courrier (vous pouvez donc prendre mon message comme un accusé de réception).
J'ai également essayé de porter votre message auprès de mes collègues et conseillé à l'auteur de la pétition d'aller rencontrer, pourquoi pas, si le correspondant est intéressé, donner un interview (papier ? audio ? vidéo ? ) aux correspondants locaux.
Le "ils se copient tous" me fait doucement rire. Nos correspondants sont (presque) partout en France et à l'étranger pour couvrir le maximum d'évènements JO, CDF et même en NHL. Alors oui les communiqués sont tous les mêmes, les diffusions de ceux-ci peuvent peut-être se retrouvé chez plusieurs médias mais nos articles sur les matchs ne sont pas du recopiage (sinon on se ferait pas ch*er a être sur place)
Ah et concernant "les intérêts" je serai bien curieux d'avoir plus d'explication (histoire de me repayer une tranche de fou-rire)
Bonsoir.