A un degré moindre je mentionne Hockeyarchives, mais ce n'est pas vraiment leur rayon.
En quoi c'est moins leur rayon que les autres? Pour moi, HA et HH, c'est pareil. Créneau 100% hockey et média internet. HA tout comme HH savent formuler des critiques quand ça ne va pas, je ne vois pas "les deux raisons d'esperer dans ce club" pour HH?
Le DL et Grenews sont partenaires/sponsors du club. Le DL sait aussi taper sur les BDLs quand ça ne va pas. Grenews, c'est moins leur truc. Ils diffusent des infos, mais côté analyse, faut pas en demander trop.
ActuBDL et les autres radios grenobloises, vous les avez contactés?
Et la mairie, les partenaires, tous ceux qui participent au budget du club ? Si l'image du club est écornée, ils ont peut-être leur mot à dire?
Si 90% des médias n'en ont pas parlé, c'est qu'il vous manque peut-être quelque chose? C'est bizarre qu'ils ne fassent rien, la démarche a t'elle été bien formulée? Vous les avez contacté comment, vous avez laissé vos coordonnées, vos noms et un téléphone? ("Senators" sur un mail, c'est pas un nom et un prénom, ça reste anonyme).
Si ces médias concernés parcourent ce forum, ils vont certainement apprécier les "travail journalistique", "presse démocratique", "professionnalisme" et le ton.
Vous avez envie que ça avance et être entendus, mais faut y mettre la forme (je dis ça pour aider, pas pour casser la démarche, bon courage!)