Mais que devant on marque tres peu ne change pas a ce qui se passe dans la cage
Raibon n a pas fait une mauvaise saison mais il est trop irregulier,toujours capable de prendre un mauvais but qui faut pas qui vient ternir la prestation
Gap et Angers sont des equipes tres defensives,nous aussi par la force des choses,il fallait pas s attendre a beaucoup de buts dans ces matchs la,Raibon a fait ce qu il fallait mais sans plus,a Grenoble ca allait mais a Angers quelques buts sont pour lui
Angers n a pas ete extraordinaire dans notre serie,il y avait la place malgres nos manques evidents et un grand gardien aurait pu peut etre empecher de prendre le premier but par exemple dans le premier tiers du match 5 ou on domine alors dans les tirs,c est pas le cas,on prend ce premier but et l equipe pas tres sereine et manquant de confiance prend un coup derriere la tete et les 2 derniers tiers sont plus complique
Dans la saison aussi contre un equipe plus offensive comme Briancon par ex il a clairement montre ses limites se faisant dominer regulierement par Quemener
Saison ou d un match a l autre,il alternait bons matchs et prestations insuffisantes,un manque de regularite criant dont rien ne permet de dire que ca va s ameliorer
Je veux pas l incriminer plus que ca mais si vous voyez pas qu on peut avoir largement mieux assez facilement je peux pas faire grand chose
Il est loin d etre la cause principal de notre saison pourri,ca je suis tout a fait d accord mais franchement quand on voit tous les bons gardiens qui sont passe chez nous,c est quand meme frustrant pour moi de devoir se contenter d un gardien juste bon,meme pas dans les 6-7 meilleurs gardiens du championnat