PapyAlain PapyAlain a écrit Forum Les Brûleurs de Loups Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer. Est-ce que ça vient de la version smartphone ? Je confirme que la version smartphone provoque une erreur... Je viens de voter avec la version "normale" même si je l'utilise sur ma tablette.
Napoleon jo71 a écrit Napoléon a écritMoi j'ai déjà posté mon prono pour les Ducs, qui dominent de la tête et des épaules cette saison. t es sur ? parce que dans le sondage ton nom n apparait pas 😛 Sûr cher camarade !😃 Je parlais du jeu des pronos, mais filou comme tu es tu as sorti un de mes messages datant d'avant la création du sondage par Shreckk !😃😃
Ducs49 Skyscraper a écrit Ducs49 a écrit Nos Ducs ont très bien réagi apres la défaite à Méribel en allant battre Rouen 2 fois de suite chez eux. C'est justement le problème... réagir ! Rouen a su au contraire faire ce qu'il fallait sur le match qu'il fallait (quitte à vous laisser les autres derrière ) ! Donc à Bercy, il faudra agir ! Parce que se dire qu'on se vengera contre Briançon en PO ne vous ramènera pas la CdF ! Je n'ai jamais parler de "vengeance" mais de ne pas réitérer les erreurs de le CDL.
sylv38 Effectivement il y a vait un petit souci avec les votes sur la version mobile. Problème corrigé !
tatizz je pronostique Briançon par ce que je ne veux pas voter pour le plainard mais les diables ne gagneront la CDF que si on gagne chez eux jeudi sinon pouet pouet 😈
PapyAlain tatizz a écrit je pronostique Briançon par ce que je ne veux pas voter pour le plainard mais les diables ne gagneront la CDF que si on gagne chez eux jeudi sinon pouet pouet 😈 Tout pareil. 😈
Guillaume Logiquement, si tout se passe bien d'un point de vue technique, vous pourrez retrouver un Live audio sur Hockey Hebdo de la rencontre à Bercy. 😉 Naturellement pas d'image du match, juste du son.
Guillaume je suis pas certain que le tchat sera mis en place malheureusement, mais si ce n'est pas le cas on ne manquera pas de vous proposez d'inter-agir avec nous via Facebook. Si on peut ouvrir un tchat on le fera.
Guillaume d'un point de vue technique cette année, il ne devrais pas y avoir de tchat, je vois si on peut trouver une solution avec les rédacteur en chef de HH samedi. Logiquement si on arrive à mettre le live en ligne dimanche, vous pourrez me retrouver en live commentant la finale 😉
bill OH LES GRENOBLOIS !!!!! ça vous fait pas ch..... de ne pas y être à BERCY .c'est pas une honte ça ? http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cdf-finale-emplacements-supporters-126-3282-1.html
marti2 Euh non, je n'étais pas disponible 😈 ! Je plaisante bien sûr mais bon, c'est fait, on ne va pas y passer notre jeunesse à se lamenter, non plus 😅 ! Sur ce, allez les Ducs d'Angers 🙄... en route vers votre premier trophée de l'année 🙂 !
Clo76 bill a écrit OH LES GRENOBLOIS !!!!! ça vous fait pas ch..... de ne pas y être à BERCY .c'est pas une honte ça ? http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cdf-finale-emplacements-supporters-126-3282-1.html Oh mais ça tacle grave Bill !!! 🙂 J espère pour toi que les rouges gagneront sinon tu seras à ton tour charrié car finir 2ieme ça n apporte Rien!!! Et la LM ne sera pas pour vous non plus!!! 🙂
bill allez les rouges , car j'adore luciano et j'aime pas le chevelu !!!! et j'aime pas non plus le staff grenoblois , voila schreckk !!!😛