dernieras Clo76 a écrit Vous commencez à me faire peur, je comprend pourquoi on m a dit de rester sage et de rester avec certain grenoblois ^^ la groupie chez vous est dangereuse! 🙂 Faut pas croire Marti2 c'est l'une des pires, elle a déjà déchiqueté quelques jugulaire de groupie qui approchaient trop Alexandre Rouleau, il y a quelques années. Obligé pour la calmer de lui repasser en boucle des interview d'Eddy Ferhy.
marti2 Eddyyyyyy 😍 ! 😆 C'est dingue la réputation qu'ils me font, les jeunots... moi qui suis si sage 👼 ! Plus sérieusement, peu de gens du forum ont donné leur prono pour cette CDF ! Allez, on attend.... des fois qu'il faille changer le nôtre à la dernière minute 😅 !
Clo76 dernieras a écrit Clo76 a écrit Vous commencez à me faire peur, je comprend pourquoi on m a dit de rester sage et de rester avec certain grenoblois ^^ la groupie chez vous est dangereuse! 🙂 Faut pas croire Marti2 c'est l'une des pires, elle a déjà déchiqueté quelques jugulaire de groupie qui approchaient trop Alexandre Rouleau, il y a quelques années. Obligé pour la calmer de lui repasser en boucle des interview d'Eddy Ferhy. Ah Eddy je comprend .... Si marti est aussi sanguine que tu le dis... Elle s'entendrait parfaitement avec Eddy qui est un grand malade!!!! 🙂
marti2 Clo76 a écrit Elle s'entendrait parfaitement avec Eddy qui est un grand malade!!!! 🙂 Mais qu'est-ce que tu dis 😲 ? Eddy, c'est "le calme olympien" fait homme 😉 !!!
Clo76 Marti pas sur la glace!!!! Je suis désolée de te l apprendre Honte a moi, je viens de casser les rêves de marti
Clo76 Oh non je viens de trouver comment pronostiquer, je pense que l on va se foutre de moi!!! Bon à ma décharge le site de Rouen est archaïque ! Je viens de mettre Angers !!!! Bon à 3 prono de la fin du championnat! Je ne serais pas championne! Dites ou trouvez vous tous les smilles???
dernieras Calme tout est relatif, si on le compare à des Hiadlovsky, Satosaari , Raibon, Midjinba, Lhenry et j'en passe, Eddy était un maitre Zen.
Jeff En même temps pour choisir un poste où tu te fait fusiller comme pas possible faut être un peu fou quand même 😆
marti2 Clo76 a écrit Dites ou trouvez vous tous les smilles??? 😲 euh ben, juste à gauche du texte que tu es en train d'écrire, non ???
Napoleon Essayez de rester dans les clous du topic s'il vous plaît les amis !!🙂🙂 Après les discussions ne ressemblent plus à rien !🙂 :guerre: au hors-sujet !😆😆
Clo76 Rhooooi mais quel râleur, c est comme ça qu on traite ses amis adv !!!! Bon alors on parle coupe de France !!! Qui pour Angers, qui pour Briancon!!!! Après on va dire que je suis indisciplinée!!! 🙂
Napoleon Mais non pas râleur😆😃, juste limitateur de hors-sujet !😆😆😃 Moi j'ai déjà posté mon prono pour les Ducs, qui dominent de la tête et des épaules cette saison. Après niveau préférence, je n'en ai pas vraiment.
Shreckk J'ai modifié le message pour que les gens puissent voter. Ca ne substitue pas au jeu des Pronos.
Clo76 Ah mais je viens de comprendre marti j essayais de pronostiquer Rouen!!!! ( normal on est les +fort)! Non je ne suis pas blonde c est tout en haut, mais ça ne veut pas!!!!
PapyAlain Forum Les Brûleurs de Loups Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer. Est-ce que ça vient de la version smartphone ?
jo71 Napoléon a écritMoi j'ai déjà posté mon prono pour les Ducs, qui dominent de la tête et des épaules cette saison. t es sur ? parce que dans le sondage ton nom n apparait pas 😛