dernieras Déja simplement un petit Best Of des envolés de Julien Langlet et Bruno, avec des images des match correspondants, ça aurait de quoi faire rugir Pole Sud à mon avis. J'avoue ça fait du bien de revoir ce genre d'image et son parfois.
Helene Jeff a écrit http://www.hockeyhebdo.com/news-grenoble-celebrations-du-cinquantenaire,13389.html Miam miam!! Si y'a 120 anciens joueurs, y'aura peut être Alan Chauvin alors ! J'aimerais bien le voir sur la glace ! (Je l'ai eu en prof et je bosse de temps en temps avec lui maintenant).
bruno dernieras a écrit Déja simplement un petit Best Of des envolés de Julien Langlet et Bruno, avec des images des match correspondants, ça aurait de quoi faire rugir Pole Sud à mon avis. J'avoue ça fait du bien de revoir ce genre d'image et son parfois. Il est bon, hein le Juju ?😉😎😆
Senators Si possible amis supporters il serait sympa de vous munir des vos maillots vintage pour ce match.
marti2 dernieras a écrit Déja simplement un petit Best Of des envolés de Julien Langlet et Bruno, avec des images des match correspondants, ça aurait de quoi faire rugir Pole Sud à mon avis. J'avoue ça fait du bien de revoir ce genre d'image et son parfois. Ma première finale 🙄 !!! Que du bonheur 😍
tatizz pourquoi il ne marche pas pour moi le lien de dernieras 😠 Julien Langlet a une photo pôle Sud sur son profil twitter(Damien Fleury aussi) ça fait très plaisir
dernieras Parceque j'ai du raté mon lien par contre copie le et colle le dans ton navigateur de ton choix.
marti2 dernieras a écrit Parceque j'ai du raté mon lien par contre copie le et colle le dans ton navigateur de ton choix. Pour la personne du forum (elle se reconnaîtra 😉 ) qui pense que je n'y connais vraiment rien de rien 😊 ), eh ben, tu vois, j'ai su faire ça 😅... chuis pas si nulle finalement 😉😆 !!! Allez, sans rancune 😍
apple38 Senators a écrit Si possible amis supporters il serait sympa de vous munir des vos maillots vintage pour ce match. Même si le mien n'est pas trop vintage 2009 je vais arrêter ma "grève du malliot" et le remettre pour ce match Senators a écrit Si possible amis supporters il serait sympa de vous munir des vos maillots vintage pour ce match. Même si le mien n'est pas trop vintage 2009 je vais arrêter ma "grève du malliot" et le remettre pour ce match
Shreckk Perso, je vais essayer de programmer la Freebox pour enregistrer ça. Et maintenant que je me suis payé un logiciel vidéo, j'essaierais de faire des coupes pour virer les pubs (si j'y arrive)
bill si vous voulez vous faire une idée des drakkars : ce soir il y a Caen/Rouen sur TV Normandie😉 !!!
marti2 Pour en revenir au match contre Caen, méfiance, méfiance, car les Drakkars ont bien bataillé contre les Dragons, hier, et ils pourraient bien ne pas vouloir jouer les "faire-valoir" dans ce match du cinquantenaire 😉....
epsylom Oui c'est sûr qu'ils ont embêté un moment les Dragons (qui en avaient plein les patins il est vrai mais qui ont eu des phases de jeu que l'on n'est pas habitué de voir ici 😍 )!! Il va falloir faire attention de notre côté, avec en plus les festivités, à prendre ce match pour un match amical car le réveil risque d'être brutal!!
admindesours epsylom a écrit Il va falloir faire attention de notre côté, avec en plus les festivités, à prendre ce match pour un match amical car le réveil risque d'être brutal!! J'ai déjà vu cela quelque part 👼
okman38 bruno a écrit Cela sera le 23e Grenoble-Caen disputé à Grenoble...et les dirigeants ont bien fait de choisir cette affiche pour le 50e, car en 22 matchs...Grenoble en a gagné...20 😃 Les deux seules victoires caennaises remontent à la saison 98-99 (où les deux clubs s'étaient affrontés...10 fois !!! ) 26/09/98 : Grenoble-Caen : 3-6 10/03/99 : Grenoble-Caen : 4-5 Dans cette équipe de Caen qui a gagné 2 fois à Grenoble en 98-99 il y avait un grenoblois , David Argoud , qui sera là demain soir pour le match des anciens .
bruno Bon, allez je prend la route vers Grenoble pour ce match du cinquantenaire FBI va faire une émission spéciale dès 20h avec comme invités toutes les générations de BDL avant, après le match et entre les tiers plus évidement le match en direct. J'y serai également pour mon premier commentaire du FBI depuis...Magnitogorsk-BDL 😲😅😆 A vos balad-diffuseurs 😳