Enfin quelques mots positifs sur ce forum !
Perso n'ayant pas connu Clémenceau malgré mon gran âge (je parle de la patinoire), je trouve que les "c'était mieux avant" sont peut-être vrais mais on s'en f...
Je ne suis pas toujours satisfait des prestations de nos :loup: :loup: mais b.. de m.. Laissez nous apprécier cette victoire même si on peut trouver à redire sur plein de trucs.
En fait je ne supporte plus les "négatifs de tous poils", je leur reconnais juste qu'ils s'expriment plus souvent que les "positifs", et c'est leur droit, mais moi j'ai le droit d'être indisposé par cette propension à toujours tout trouver mauvais.
Pourquoi ne pas avoir apprécié à leur juste valeur les victoires en coupe contre Amiens, et en Magnus à Dijon ?
😈
Toute la question est justement d'évaluer cette "juste valeur". Quelle est la juste valeur d'une victoire au milieu d'une série de défaite ? Quelle est la juste valeur d'une difficile victoire à domicile contre un faible relégable ?
Je dirais, pas bien haute justement !!
Si on a du mal à reconnaitre du positif (même s'il y en a un peu...), c'est parce que ça serait donner du crédit à cette équipe dirigeante faiblarde et opportuniste ; et ça on a beaucoup de mal à le faire !
(Mais je respecte le choix d'être un beni-oui-oui et de crier youpi tous les 5 matchs quand enfin on gagne et qu'on passe pas pour une fois pour des guignols)