rolala, depuis le temps que vous y venez et avec l'accueil qu'on vous réserve à chaque fois, vous devrirez pouvoir revenir sans aucun soucis ...
ça sort à Vesoul (en vert) - St Apollinaire/Gray (en blanc) et peut être même que c'est encore appelé "centre Clémenceau" (et là si vous l'oubliez celle-la c'est que vous êtes pas des vrais 😛 )
ça fait le tour du "rond point" et ça sort du "rond point" comme si ça voulait aller aux restos (la criée que je ne conseille pas) après être repassé au dessus de la voie rapide
ça arrive à un autre rond point (un vrai ce coup ci) et ça ne sort pas de celui-ci à Dijon Centre mais à la seconde sortie direction Urgences / CHU Bocage (ou peut être en jaune Parc des sports qui est en face de Trimolet)
ça continue tout droit sur un bon moment pour prendre la 2ème à droite a un STOP, ça passe devant les urgences, au premier carrefour, si le feu est rouge clignotant ça s'arrête pour laisser passer le tram et ça prend la rue à droite qui descend en suivant la ligne de tram : ça arrive boulevard Trimolet. la patinoire est à 20m
google map
et tapez pas trop fort sur les timbale la dernière fois ça ma donné mal à la tête... 😛
et si ça se perd ben se sera pas ma faute ! nah 😛