tu ne me surprends pas, moi non plus je ne donne pas Domi (même contre Duchène)^^ c'est notre meilleur joueur actuel et pour s'améliorer il faut ajouter un joueur encore meilleur, pas le remplacer, ceci dit le 2ème gros attaquant talentueux on est censé l'avoir déjà avec Drouin... si ce dernier débloque enfin offensivement, on pourrait avoir un duo à 1pt par match et avoir une attaque au niveau des autres, voire un peu meilleure avec le reste du top 9, mais pour le moment il ne répond pas du tout aux attentes et on ne peut vraiment pas savoir s'il le fera un jour
je suis d'accord que la perle rare n'est pas dispo cette saison en défense, Gardiner n'est pas le 1er choix pour etre le def top 2 et le payer 7M pour 7 ans serait surement un risque, surtout si Mete explose et pourrait prétendre à un contrat top 4, si on a une autre solution moins cher et à plus court terme il faut pas hésiter, les rumeurs Brodie et Leddy ont disparus
pour Gost j'ai entendu une analyse de Bruno Gervais (on jase) qui disait que son efficacité offensive était en grande partie due au fait qu'il soit aligné en PP avec Giroux (considéré comme un des tous meilleurs joueurs sur le pp) et Voracek, et qu'il avait de gros doutes par rapport au fait qu'on ait pas ça au CH, donc à voir, mais si ça se fait c'est clair qu'on prendrait pas un gros risque financier pour un joueur qui pourrait améliorer la défense et qui resterait surement échangeable si on doit faire une place pour un gros jeune, par contre aux dernières nouvelles les flyers demandaient Byron, Shaw et un choix de 2ème, perso je donnerai pas Byron et Shaw est parti
pour les blues j'avoue que c'est un peu un contre-exemple de ce que je disais avec les joueurs "franchise", aucun de leurs joueurs n'a dépassé le pt/match sur ces dernières saisons, c'est une équipe qui ressemble au CH niveau stats, avec un peu plus de talent, mais je suis d'accord avec toi, avec quelques jeunes on devrait largement atteindre leur niveau, mais c'est aux autres équipes de la division qu'il faudra se comparer
pour Ylonen j'arrive pas a me faire une vraie idée de son futur niveau, je l'ai jamais vu jouer, mais il a l'air d'avoir un plus grand potentiel que Lehkonen donc t'as peut être raison d'avoir de gros espoirs dessus, on saura dans quelques saisons