Laurent89 a écrit
jo71 a écrit
bah pour le coup il a un peu raison quand meme,il y a des joueurs de l equipe qui sont clairement meilleurs que ce qu ils ont montré l annee derniere a commencer par Price ...
C est pas le seul du tout mais comme c est le gardien c est important
C est ce qui m inquiete un peu d ailleurs vu que moi j aimerais qu on continue a reconstruire et donc a repecher des bons joueurs,je sais que beaucoup annoncent une equipe luttant pour le top pick mais cette saison avec plein de blessé,des jeunes introduits dans le line-up,(et qui seront normalement plus a l aise la saison d apres),des joueurs cadres pas present du tout bah au final on arrive quand meme a trouver 4-5 equipes finissant derriere
Les PO j y crois pas des masses (et encore faut se mefier) mais d un autré coté je doute aussi qu on puisse attraper un top 7-8 a la draft
Heuresement la nouvelle operation de Weber et son retour que mi decembre devrait aider a perdre des matchs ☺
ah mais je suis aussi d'accord sur ce point la, pas mal de joueurs ont été bien en dessous des attentes alors que sur le papier on devait avoir une meilleure équipe que la saison précédente, mais le problème c'est que les bruins, Tampa et Toronto seront au moins aussi forts que cette saison, Detroit aura peut etre Zadina de prêt, la Floride a récupéré Hoffman, Buffalo aura Dahlin, et il nous sort qu'on vise les PO avec la même équipe (et Pacioretty qu'on aura essayé de refourguer tout l'été) alors qu'il devait certainement savoir que Weber serait absent la moitié de la saison... il assumerait une reconstruction y'aurait aucun souci mais la j'ai l'impression qu'il nous prend pour des jambons^^
j en profite pour remonter un post de l intersaison ☺
on en est qu a mi saison donc faut toujours encore avoir un peu de prudence mais pour l instant bah apparament il nous prenait peut etre pas autant que ca pour des jambons non ? 😆
Intersaison reussi de Bergevin et quand t as nettement moins de blessés ca aide aussi .....
Et encore Price joue franchement tres bien que depuis 1 mois et demi,si il maintient sa forme et ne se blesse pas une nouvelle fois bah c est pas la meme chose
Aujourdhui on attaque la semaine apres la semaine complete de congé annuel (ralongé en plus par la pause du all star game),l annee derniere ca avait ete tres mal geré et ils avaient perdu 4-5 matchs d affilees a ce moment la,il faudra clairement mieux s en sortir