Autant je suis d accord sur le fait qu apres cette saison on comprend aisement ce choix mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ...
Spirale de la loose c est trop fort quand meme,8 qualifications en PO sur les 11 dernieres saisons par ex dont plusieurs fois dans les 2-3 tops de la conference,alors oui derriere en PO ca a pas fait grand chose mais bon si ca c est spirale de la loose alors j imagine meme pas ce que c est pour pas mal d equipes ☺
Par contre d accord aussi qu il faudrait poursuivre une reconstruction mais malgres ce qui s est passé la derniere saison ca va etre pas simple,je vois pas Price refaire une aussi mauvaise saison et Weber sera egalement de retour et ca change pas mal de chose,il y a aussi de la place sur la masse salariale et meme si il est pas terrible sur le recrutement des free agents bah Bergevin va en utliliser pour recuperer des joueurs et c est pas sur non plus qu il se loupe comme la derniere saison ou alors qu il ne surpaye pas un joueur qui ameliorera quand meme un peu l equipe (genre stastny).
En plus rien que la presence de Price empeche une full reconstruction,compliqué de balancer plusieurs saison de suite en echangeant tes quelques joueurs qui conservent un peu valeur
La priorité par ex pour moi serait d echanger tres vite Pacciorretty mais c est encore loin d etre fait et j ai un peu peur que finalement Bergevin le resigne et a a un prix pas donné vu que celui ci veut un bon contrat car il avait un salaire relativement moyen ces dernieres annees
Pour la reconstruction dont on en parle le ptit point positif quand meme c est que depuis la premiere fois depuis longtemps il semble avoir plusieurs prospect de qualité au centre
Sinon pas d offres pour Fucale et Carr qui vont donc quitter le club