jo71 a écrit
Laurent89 a écrit
Davidson est annoncé a 1.425M sur EP et capfriendly, tu as vu ou 585k?
je suis allé verifier bah c est toi qui a raison,mea culpa ☺
Donc en fait 1.4 d economie sur l echange Desharnais,de quoi donc juste compenser l arrvivée de Jordie Benn et celle de Steve Ott
Pour ta proposition bah ca depend qui tu veux tenter d aller chercher,si c est pour chercher un defenseur top 3-4 capable de jouer avec Weber alors oui il serait possible de trader deux de nos defenseurs mais si t espere encore un centre ou un ailier bah la je pense que tu ne peux qu echanger ou l un ou l autre et completer par des picks et des espoirs
L ideal serait d avoir les 2 mais bon faut pas trop rever
j'ai fais un peu le tour des clubs déjà plus ou moins surs de pas etre en PO, en joueur interessants, il y a Hickey ou De Haan en défense qui me paraissent pas mal du tout chez les islanders, avec Lee au centre, mais je doute fort qu'ils prennent Emelin ou Beaulieu
ou a vancouver il y a Sbisa 3.6 millions et encore 1 an de contrat derrière, avec Bartschi comme ailier, mais la aussi je vois pas trop l'interet pour eux
il reste les devils qui ont un énorme espace sous la limite salariale, chez qui on pourrait récupérer Henrique au centre (peu de chances qu'ils veuillent^^) et un def
ou un truc énorme: Emelin, Beaulieu, 1er ou 2eme pick + prospect contre Trouba et Perreault a Winnipeg
(c'est plus facile d'etre DG sur la console quand même)