jo71 a écrit
Donc 6 a 8 semaines d absences annoncé pour Galchenyuk (mais bon attention avec les annonces du staff medical du CH puisque l annee derniere Price devait etre absent moins d un mois et on a vu ce qui est arrivé) donc deja c etait un bon coup dur mais bon ca suffisait pas et voila que Desharnais s est blessé aussi au genou et sera lui aussi absent entre 6 et 8 semaines 😆
Deja que c etait loin d etre le point fort mais avec en plus Plekanec qui dort completement depuis le debut ben la la ligne du centre du canadien elle peut faire peur quand tu la regarde ☺ Et pour ne rien arranger les deux centres principaux qui jouaient en AHL sont blessé,bref quand ca veut pas .....
Je pense qu il serait temps maintenant que Bergevin bouge et aille enfin en chercher un,un top 6 performant si il arrive a trouver un deal correct ou alors si les prix sont encore trop cher bah au moins un top 6 top 9 capable d assurer un minimun avant le retour des 2 blessés
je suis vraiment partagé, pcq il y aurait forcément le nom de Sergachev dans l'échange, et ça c'est synonyme de baisse de niveau de la défense pour quelques saisons jusqu'à ce qu'on en repêche un aussi bon
Juulsen serait gaucher ça poserait moins de problème, mais la on tient clairement 2 futurs défenseurs top 4 qui seront indispensables pour chercher une Stanley, d'autant plus qu'on a actuellement Emelin sur la 1ère paire qu'il faudra aussi remplacer par meilleur, donc perdre Sergachev serait très préjudiciable pour le futur car on aurait pas de vrai défenseur top 4 gaucher dans la formation une fois que Markov sera parti, et ça prendrait un gros échange pour en obtenir un
pour moi il faut essayer quelques matchs avec ce qu'on a, entre Plekanec, Danault, Shaw, Mitchell et McCarron et Hudon quand ils seront revenus de blessure, il y a de quoi tester avant de chercher une transaction