4 eme match en 6 soir,tous a l exterieur et finissant ce road trip sur la patinoire d un des favoris et en plus hyper motivé pour prendre sa revanche,la defaite etait bien previsible avant le match quand meme
Apres il y a l ampleur du score qui peut faire mal mais bon Stamkos etait en feu sur les deux premiers tiers,le premier but du Lightning est aussi pour moi tres discutable (Montreal a un but identique par ex refusé contre Washington et c est la le probleme de la NHL,la non homogeneisation de l arbitrage dans les matchs),a 2-1 enorme occasion loupé du CH et but dans la foulee du ligthning bref ca se goupille pas mal pour Tampa
Tu rajoute un match tres moyen de Price qui n a pas encore retrouve la meilleur forme et ca fait 4-1 fin du 2 eme,derriere le match etait fini et Montreal n avait plus l energie pour revenir et s est laissé depasser ar une equipe bien plus presente dans son match
A la limite je prefere perdre de cette facon (il y a pas grand chose a regretter ) que de perdre d un but a l arrache en fin de match ☺
Au moins on peut esperer une bonne reaction pour la premiere a dom contre les Bruins et il faudra les 2 points
Non moi ce qui m a bien plus embeté c est encore les unites speciales 😱 le pp repart sur les bases de l annee derniere et est catastrophique,autant dans les chiffres (0 sur 14 depuis le debut de saison) que dans la forme ou meme prendre un seul tir est compliqué 😑
le pk est guere mieux pour l instant meme si je suis un peu moins inquiet quand meme