Ben c'est pas encourageant tout ça, je commence à devenir pessimiste en fait à force...
Une grosse désillusion quand on mène 3-1, heureusement qu'on a dominé 10min dans le match...On a pas profité d'un gardien pourtant remplaçant et pas sûr du tout, Quemener en aurait laissé passé 2 au grand max.
Mc Grane : pas dans son assiette sur le match, fait des erreurs de passe, pas d eréussite devant la cage, tirs non cadrés...Mais au moins il essaye.
Raibon : perd confiance petit à petit alors qu'il est la bonne surprise de ce début de saison, mais franchement moi je ne l'incrimine pas parce que vu comme il est abandonné par sa défense...En attendant, il est l'un des joueurs à avoir la tête sur les épaules et à dire que ça va pas.
Vaskivuo : 😍 Il est motivé, déçu parce que son équipe n'en veut plus, perd confiance, alors qu'elle peut faire mieux. Dommage il a eu quelques occasions non concrétisées, j'espère qu'il va pas perdre son incroyable rentabilité par manque de confiance...
Desrosiers : Bienvenue à Laeticya 😉 Sinon un joueur complètement désespéré parce qu'il n'y arrive pas..Heureusement il essaye encore un peu..
Dufresne : Bien placé, fait le job, ouf 🙂 Qu'est ce que ça aurait été si il était encore blessé...
Ouimet : ouais...bof bof bof bof bof...
Suzza : une cata. Là faut stopper le truc, c'est ridicule : 3apparitions sur la glace : première discrète mais bon avec une bonne passe, puis il ressort, 2ème il fait une bourde et hop les Briançonnais marquent. 3ème, il s'énerve parce qu'il vient de perdre le palet, et fait se qu'il sait faire : taper. Merci beaucoup.
Amar : un peu plus de difficultés devant un adversaire pour s'imposer j'ai l'impression, mais vu le trop grand temps de jeu qu'il doit assumer, j'arrive pas à lui reprocher...
Dusseau : il assume son rôle je trouve, et progresse.
Crossman : assez bonne lecture du jeu, de bonnes choses, mais parfois des bourdes...
Bedin manque affreusement, il apporte beaucoup à cette équipe je trouve, des bonne positions, des bonnes passes, des buts, mais surtout de la jeunesse et de la motivation...Si il est blessé, on va s'amuser...!
Leblond : de bonnes passes, une envie, pas encore beaucoup de réussite, mais j'aime bien.
Tardif : sur le match, j'ai trouvé qu'il a plus mis de charges que fait de passes...
Merci : Dufour : magnifique gestion de l'équipe, prise d'un temps mort après un 4ème but durant 3min, ahhhh ben il était temps...!!!!!!!! Aucun remise en question, des lignes qui changent tout le temps... Il est pas le seul à incriminer, mais il est un gros problème quand même, faut bien l'avouer...
En gros : défaite malgré qu'on avait en face de nous un gardien qui a fait de grosses bourdes, pas sûr, et pas en confiance...Et ben, qu'est ce que ce sera quand y'aura Quemener.. 6-1 ?
Sinon, j'aurai quand même bien aimé voir quel match ça aurait été si on nous avait accordé le 2ème but, qui aurait fait 2-0, but complètement valable...ça aurait pu changer des choses je pense, mais ça n’excuse rien.
D'ailleurs, un arbitrage assez flou.. :s
Sinon, à la fin merci aux joueurs qui ont TOUS fait le tour d'honneur, timide certes, mais ils l'ont fait. Nous on a brandi les écharpes, et beaucoup nous ont remercié, ça fait plaisir ! C'est sur que c'est dur de supporter l'équipe dans cette passe, mais moi je vais toujours au match avec ce même entrain, ce même espoir, et maintenant faut réagir au lieu de se lamenter, alors je pense qu'il vaut mieux les aider...Mais les sifflets quand on est à 5-3 était destiné aux BDL, et pour le coup un peu légitimes...!
Malgré tout ça : c'était un match avec des buts, à suspens, j'ai profité de ma soirée, et je cloture enfin par :
Toujours, GO BDL GO, faut se sortir de cette débandade, maintenant vous êtes au pied du mur...Mais Loupi crie toujours aux Loups. :loup::loup: